Buxton Mikael

comédien 35 ans

Bien que la passion m’aie toujours habitée, je me suis orienté vers le métier d’acteur sur le tard après avoir travaillé dans le digital durant de nombreuses années.

Depuis, j’ai incarné des rôles variés dans de nombreux projets : longs-métrages, courts-métrages, séries, films institutionnels, etc. Cette variété de rôles m’a permis d’utiliser une large palette d’émotions : agent immobilier, policier, chef d’entreprise, chasseur de primes, père de famille, vendeur, professeur dans un lycée, serveur, coach sportif, journaliste, dragueur, etc. J’aime varier les univers, passer de la comédie au drame, dans des rôles profonds ou légers.

Je suis bilingue en anglais, avec l’accent américain, et j’ai d’ailleurs joué dans cette langue dans différents projets, dont un rôle principal.

Je suis rigoureux, à l’écoute, et je m’adapte très facilement à toutes les situations. Toutes les personnes avec qui j’ai eu la chance de travailler jusqu’à présent gardent un très bon souvenir de notre collaboration. Plusieurs réalisateurs ont d’ailleurs fait appel à moi à plusieurs reprises.