Laruelle Elisa

comèdienne 23 ans

Je suis une comédienne Nantaise et voici rapidement un petit résumé de mon parcours:
J’ai débuté le théâtre à l’âge de 6 ans dans les cours associatives de ma commune, et en à fait très vite ma première passion. A 17 ans, j’ai intégré la troupe amateur « la comédie des fontaines » et y suis rester 3 années de suite. A 18 ans je décide de faire de la comédie mon métier et de suivre la formation professionnel d’acteur au théâtre du Sphinx de Nantes. J’aurais l’occasion de me représenter sur scène plusieurs fois durant mon cursus, et sur des auteurs tel que Marivaux, Feydeau, Carrière, Horovitz, Durringer …
A 21 ans, je ressort diplômée du théâtre du Sphinx et commence mes expériences professionnelles. Présente sur plusieurs tournages de ma région, j’ai participé aussi à quelques séries télévisés sur des chaînes tel que TF1 et OCS. J’ai également eu un petit rôle sur la pièce « le circuit ordinaire », mis en scène par Régis florès, programmée pendant 1 an à Nantes.
Après presque 1 an de travail en tant qu’actrice dans le Grand Parc du Puy du Fou, je me suis installée à Paris et j’ai enchaîné les petits tournages avant de revenir à Nantes quelques mois plus tard.
Aujourd’hui je suis membre de la compagnie « l’année d’après », et interprète le rôle de Suzanne dans la pièce de Jean Luc Lagarce « Juste la fin du monde », mis en scène par Corentin Praud.
En parallèle, je développe mes propres créations à travers l’écriture, la réalisation et la mise en scène.